Adéquat'SLIDESHOW®

FAQ

Liste des faqSuivantPrécédent
 

Des présentations interactives de qualité !

Adéquat'SLIDESHOW® permet-il de créer une présentation interactive ?

Adéquat'SLIDESHOW® est une alternative à powerpoint qui présente un degré d'interactivité bien supérieur. Utilisant la technologie flash, notre solution intègre automatiquement des animations et des fonctions d'interactivité pour rendre vos présentations animées et vivantes.

Comment et pourquoi ADSS est un outil de présentation interactive ?
Ce qui fait la grande souplesse d'Adéquat'SLIDESHOW®, c'est que l'outil de présentation s'appuie sur la technologie flash. Disponible en ligne, l'outil est convivial et ergonomique, doté de fonctionnalités interactives. Le logiciel de présentation est pensé et conçu à la fois comme un site internet et un outil de communication : pour le plus grand confort de l'utilisateur, dans une logique d'efficacité en termes d'impact.

Une présentation interactive avec l'utilisateur
L'auteur est en constante interaction avec l'outil de présentation. Au moment de la création des slides : les fonctionnalités sont accessibles, lisibles et interactives avec la possibilité immédiate de visualiser la mise en forme et les animations choisies. Au moment de la construction de la présentation : l'association des slides, leur organisation, archivage, ajout et suppression, se font selon des actions façon très conviviales. Adequat SLIDESHOW® est un outil collaboratif : les slides et les présentations peuvent être partagées entre différents collaborateurs. Une présentation peut même être réalisée à plusieurs, à distance, en temps réel. Réaliser une présentation interactive devient un vrai plaisir et ce, en un temps record !

Une présentation interactive avec son auditoire
Outre les qualités professionnelles et spectaculaires de la présentation interactive, l'outil Adequat SLIDESHOW® offre une infinie souplesse et interactivité entre l'orateur et son public. Films, animations flash, mapping ... Les animations sont aussi variées qu'interactives. L'orateur peut agir sur elles, les zoomer, sortir du cadre... Il peut également s'adapter aux réactions et questions de son public : aller chercher uns slide hors présentation, se connecter en ligne ...